I am not able to run things compiled Object IO

Antonio Eduardo Costa Pereira costa@ufu.br
Wed, 5 Apr 2000 12:52:15 -0300

On 5 Apr 00, at 10:09, Jean-Yves Le Bellec wrote:
> i did not understand vhy I receive all your E-Mail between you and
your
> friend Arvid & eduardo.

Jean-Yves
De temps en temps, le reseau fait de choses comme ce que vient
d'arriver. Comme vous savez, le stmp coupe la message en petits
mearceau, que on appele paquets, et que le serveur envoit au
destinataire. Chaque paquet peux aller par un chemin different.
L'idee est que si l' Union Sovietique detruit le systemme de
communication et une partie du reseau, les paquet trouverons
d'autres chemins. C' est vrai que l' Union Sovietique n'existe plus,
mais le reseau est tres ancien. Je pense que votre serveur  a pris
ma message en route comme si elle etait pour vous. Hereusement,
=E7a n' arrive pas toujours. Ah.. pardonnez mon traducteur
automatique pour son terrible Fran=E7ais.

Eduardo Costa